Top 5 pour votre décoration Halloween

Halloween est une période de l’année que j’apprécie tout particulièrement parce que j’adore les déguisements. Que ça fasse un peu glauque, c’est encore meilleur. Je prends donc un peu d’avance aujourd’hui afin de vous proposer quelques idées afin que votre jardin soit le plus réussi de votre voisinage. De plus, c’est un sujet que j’adore, alors, pourquoi ne pas se faire plaisir ?

Citrouilles, fantômes et squelettes

               Les citrouilles sont pour moi un indispensable des fêtes d’Halloween, surtout pour une belle décoration. De plus, il est facile de les réaliser soi-même en utilisant un peu vos mains. Il suffit d’ouvrir, de vider et aussi de tracer les yeux et la bouche. Mettre une bougie dans le fond, une bougie chauffe-plat je précise bien, et voilà !

               Les fantômes sont mes secondes décorations préférées pour Halloween. Même pas besoin d’aller en acheter dans les magasins, ce sera l’occasion de partager un moment délicieux avec vos enfants. Au menu : ballon de baudruche, chute le tissu blanc fin, fil et marqueur noir !

               Les squelettes ; ou quelques têtes de mort seront idéales pour une décoration Halloween réussie. Pour ces derniers, il faudra se rendre dans un magasin, car il est très difficile d’en fabriquer. Je conseille de l’accrocher au dessus de la porte, chaque fois que les enfants viendront sonner, il tombera pour la plus grosse peur de leur vie. J’adore !!

Fausse toile d’araignée et guirlande lumineuse

               Numéro quatre de mon top 5, les fausses toiles d’araignées. J’ai vraiment peur de ces petites bêtes alors pour moi Halloween est une occasion de partager ma peur. Achetez-en dans un magasin et mettez-les partout !

               En dernière place, j’ai mis les guirlandes lumineuses, parce que, c’est vrai tout ça c’est bien beau, mais c’est pas intéressant quand on ne voit rien ! Les guirlandes lumineuses pourront ainsi mettre une touche de lumière sans trop éclairer. Je vous conseille donc de choisir des articles avec des petites ampoules pas trop brillantes.

2 réflexions au sujet de « Top 5 pour votre décoration Halloween »

  1. La liste est très intéressante, bonne idée pour le squelette qui tombe, je ne voudrais pas me retrouver à la place des enfants. J’ajouterais aussi les nains de jardin… il y en a vraiment qui font peur sur le marché, avec le bruit idéal en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *