Support média : utilisez les vidéos pour vous faire connaitre

Le net est un endroit où vous avez toutes les chances de vous faire bouffer par les concurrents si vous ne prenez pas les bonnes méthodes pour vous faire connaitre. Pour le coup, je pense qu’il est bon de miser sur les vidéos pour attirer l’attention générale sur le web.

Aujourd’hui, je vais vous parler de ces quelques raisons qui m’ont incité à faire des vidéos pour les publier sur la toile. Je pense que c’est déjà mieux comme approche marketing, et vous allez vite comprendre mon point de vue. Prêt à découvrir la nouvelle manière de communiquer ? Suivez mon guide.

De la visibilité facile

Les vidéos ont l’avantage d’offrir une visibilité facile. Que je m’explique : vous n’avez pas besoin de faire des pieds et des mains pour que vos vidéos puissent sa faire connaitre sur la toile. Il suffit de savoir les poser avant de voir les effets s’accumuler tous seuls.

Bon, sans exagération, le principe d’utiliser des vidéos revient à vous donner une chance de vous accaparer les vieux comme les plus jeunes. Toutes les tranches d’âge y passent, et ce n’est pas plus mal. D’autant que c’est sans doute le moyen le plus simple pour les internautes de trouver des infos rapidement.

Facebook aime les vidéos

Et tout ce qui passe sur Facebook a toutes les chances d’attirer les yeux. Depuis quelques temps déjà, ce sont des milliers de vidéos qui trainent sur ce réseau social. La raison est simple : c’est devenu LE support à ne pas manquer pour générer des likes sur vos pages.

L’avantage vidéo sur Facebook, c’est qu’elles ont justement la possibilité de devenir virales en un rien de temps. Impossible pour vous donc de rater votre coup si vous savez les associer avec les bons mots-clés, et vous positionner sur les pages qu’il faut.

Une réflexion au sujet de « Support média : utilisez les vidéos pour vous faire connaitre »

  1. Je connaissais la valeur des vidéos sur Facebook, et c’est tout à fait vrai que c’est presque devenu impossible de s’en passer. Pour le coup, ce sont des milliers d’internautes qui peuvent visionner en quelques heures et déclencher un buzz à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *