Costa Rica : les endroits que je vous conseille de voir

C’est l’été on va s’amuser ! Pourquoi ne pas partir au bout du monde pour s’éloigner et vivre ses vacances à fond ? Vous y songez, mais ne savez pas où allez ? Je vous conseille d’essayer le Costa Rica, il y a des hôtels merveilleux, une bonne plage et des stations thermales ! Tout cela sans venir casser votre tirelire.

Découverte au Parc National de Manuel Antonio

Le parc national de Manuel Antonio est l’un des plus beaux parcs de la Costa Rica. Très fréquenté et très apprécié par les touristes, on le reconnait par sa plage de sable fin entourée d’une forêt le long des côtes !

Si vous n’avez jamais vu cela de votre vie, c’est le moment de passer en mode aventurier. Ce parc est toujours rempli de touriste, pourquoi ne pas être l’un d’eux et profiter de ce cadre unique et fabuleux ?

En plus des forêts, vous pourrez aussi observer des dauphins et des baleines de temps à autres !

Journée détente aux Thermes de Tabacon

Si vous allez visiter la Costa Rica, il est impossible de rentrer chez vous sans avoir profité d’une journée détente aux thermes de Tabacon.

Ils se situent sur les pentes d’un volcan : l’Arenal Tabacon.  C’est sources chaudes font la particularité de la Costa Rica vu que cela ne coûte pas pour autant énormément d’argent. Vous pouvez donc vous faire plaisir sans gratter votre tirelire !

Pourquoi ne pas aussi vivre l’aventure à deux ? Avec votre conjoint ou amoureux !

Je vous assure, vous ne serez plus les mêmes à votre retour au pays.

Faites un détour à Puertoviejo

PuertoViejo est un village balnéaire du Costa Rica très charmant qui est inondé de la culture rasta. Si vous aimez la découverte, vous serez comblés ! Du reggae passe en boucle, l’ambiance est assurée pour une soirée déjantée.

Une réflexion au sujet de « Costa Rica : les endroits que je vous conseille de voir »

  1. La Costa Rica en un seul mot : splendide ! Nous y sommes allés pendant les vacances de Noël, c’était une expérience unique que l’on n’oubliera pas de sitôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *