Bogota : mes endroits favoris

Si le paysage de la France et de ses environs ne vous intéressent plus, je vous conseille de changer de cap ! L’Amérique Latine vous parle ? Précisément le lieu où Shakira est née : la Colombie ! 

Je suis partie à Bogota l’été dernier et je vous assure que j’ai passé un incroyable séjour ! Le cadre est magnifique, les hôtels splendides, mais surtout les sites touristiques ne manquent pas ! Commencez dès maintenant à préparer vos bagages !

Découvrez le Musée de l’Or

Ce musée est absolument fantastique ! Il conserve une énorme quantité d’objets hispaniques qui datent du Moyen Age.

Vous pourrez y découvrir des coquillages en tout genre, et même des os et des fibres ! Vous y verrez tous les objets qui fascinent la culture colombienne. Vous rentrerez dans l’intérieur même de toute là l’histoire de la Colombie.

Faites un détour au Jardin Botanique José Celestino Mutis

Parce que vacances riment avec repos, je vais vous montrer un lieu qui est réputé comme étant un idéal pour décompresser : le jardin botanique José Celestino Mutis.

Vous pourrez aisément vous y prélasser, prendre un café ou lire un livre ! Le cadre est splendide, vous ne voudrez jamais rentrer à votre hôtel tellement le milieu est apaisant.

Si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie, ils pourront aller jouer dans les aires de jeux ! Pratique non !

Finir avec le Cimetière Central Bogotá D.C.

Non ce n’est pas du tout glouk ! Le Cimetière Central est d’ailleurs l’un des meilleurs sites que vous verrez à Bogota. Ce cimetière renferme toute une histoire, des traditions, des légendes ! De quoi ravir les amateurs d’art.

Je vous invite à y faire un dernier détour avant de rentrer à bon port d’autant plus que vous n’en aurez pas pour votre argent vu que l’entrée est gratuite.

Une réflexion au sujet de « Bogota : mes endroits favoris »

  1. Mon mari et moi sommes tous deux à la retraite depuis peu et voulons commencer à voyager un peu ! Je crois que Bogota sera notre première destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *