Bangkok : quels sites visiter lors d’un bref séjour ?

La chine est un pays qui a toujours fasciné le monde entier. À la pointe de la mode, de la technologie, mais surtout du luxe, vous verrez que Bangkok n’a pas fini de vous surprendre ! Un trip à Bangkok vous subjuguera, je vous le garantis.

Journée shopping à Siam Paragon

Bangkok renferme d’innombrables centres commerciaux. Vous n’en aurez jamais assez d’autant de magasins ! Si vous êtes une accro au shopping, vous allez avoir la tête qui tourne, mais seulement de la quantité des articles.

Siam Paragon est un des plus grands centres commerciaux de Bangkok. Lieu très apprécié des touristes, vous y trouverez en plus de magasins, de très bon restaurant, mais je vous préviens, il vous faudra renflouer un peu votre portemonnaie avant de partir !

Pique-nique à Parc Lumpini

Si vous êtes plutôt cosy, les pique-niques sont idéaux pour vous ! Vous pouvez par exemple profiter d’un moment de détente au Parc Lumpini.

Vu que Bangkok est une ville avec beaucoup de trafic, vous éloigner un peu vous fera plus du bien si vous aimez le calme.

Vous pourrez aussi y faire un peu de sport pour décompresser. Ils proposent même des séances de fitness en extérieur ! De quoi vous imprégner de l’environnement local.

Enfin, vous pouvez profiter des lacs artificiels !

Plus de souvenirs au Marché aux fleurs

Les marchés locaux ne manquent pas à Bangkok ! C’est au moment de partir que j’ai découvert le marché des fleurs ! C’était vraiment fascinant ! Tous ces produits locaux que l’on ne trouvait nul par ailleurs.

J’ai fait le plein de piment et d’épices vu que c’est leur spécialité là-bas. Si vous venez à passer par Bangkok, vous verrez également une multitude de choix de fruits et légume, des brochettes locales… Le dépaysement est total !

Une réflexion au sujet de « Bangkok : quels sites visiter lors d’un bref séjour ? »

  1. Bangkok est une ville superbe ! On y trouve de tout et pour tous les goûts. En tant qu’amatrice de découverte, je suis tombée sous le charme de cette incroyable ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *